Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syndicaliste aux impôts
13 novembre 2015

Présentation et mode d'emploi

 

Au  14/ 02 / 2018   Ce sont 215 Articles divers de Christian Steenhoudt que vous pouvez découvrir sur ce blog. A cette date ce sont 2661 visites qui ont été comptabilisées.

Au 11/ O4/ 2017 Ce sont 18 pages et 195 Articles divers  que vous  pouvez découvrir sur ce blog . Pour faire apparaître les dernières pages il faut cliquer sur les fléches qui  se situent après les chiffres; 1982 Visites comptabilisées à cette date.

Christian Steenhoudt  originaire de Guînes (commune proche de Calais)  dans le Pas de Calais  habite Bayonne depuis 1969. Entré à la Direction Générale des impôts en 1967, retraité en qualité de Conservateur des Hypothèques depuis fin 2003. Durant toute ma carrière administrative j'ai été militant du SNUI- Syndicat National Unifié des Impôts-, syndicat non affilié à une confédération et qui est né du refus de la division syndicale de 1948 (comme la FEN et d’autres OS autonomes). J'ai occupé toutes les fonctions à tous les niveaux. J'ai été aussi représentant du  SNUI au niveau européen  pendant 20 ans (Voir mon parcours syndcal article publié ci avant).

Les éditos publiés également sur ce site font partie de ceux écrits pendant les 4 ans au cours desquels j'ai été Secrétaire Général du SNUI et sont tirés d'un livre au très modeste tirage( 8 exenplaires) Je suis père de  2 filles Frédérique et Laudine et grand-père d'Elora et Andreas et de Roman 

.Les messages de ce blog commencent par ceux qui ont été mis en premier sans tenir compte de l'ancienneté des sujets qu'ils abordent ( celui ci est donc le 2ème)  et il faut ensuite dérouler le fil de ces messages pour arriver aux plus récents mis sur le site. Il n' y a donc pas d' odre chronologiques dans la mesure ils sont mis en fonction de thémes qui peuvent être considérés comme en partie intemporels et continuer à être rattachés  à des situations d'aujourd'hui. C'est par la recherche et la curiosité suscitée à partir des intitulités que vous pouvez découvrir le contenu de chaque message. 

 Bonnes recherches, bonnes lectures.

 

Pour ouvrir cliquer sur le message puis sur la pièce jointe qui s'ouvre ou apparait en bas de l' écran.Bonne lecture.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Syndicaliste aux impôts
Publicité
Archives
Publicité