Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syndicaliste aux impôts
3 janvier 2016

LIVRE LES FATWAS DE CHARB

Mort___On_Lache_Rien_de_CHARB 

 POUR LIRE LE TEXTE   CLIQUEZ SUR L' INTITULE CI DESSUS

 

ECHANGES_AVEC_CHARB_EN_DATE_DU_22:    sept 2014

 -------- Message original --------

Sujet:

Re: merci

Date :

Mon, 22 Sep 2014 15:43:31 +0200

De :

Charb <charb@charliehebdo.fr>

Pour :

christian steenhoudt <christian.steenhoudt@wanadoo.fr>



Bonjour, 

Merci de votre bon accueil!

Je vous promets de m'intéresser à la mort des boîtes aux lettres.

Amicalement, Charb.

 

Le 22 sept. 14 à 15:08, christian steenhoudt a écrit :


Bonjour

MORT AUX BOITES AUX LETTRES
 
Avec internet, avec les SMS, les mms que reste- il de vos amours dans les boites aux lettres? Rien.
Plus une seule Madame de Sévigné, plus une seule amoureuse, plus un seul ami qui vous écrivent. Rien
que des factures, des lettres des impôts, des PV, un peu de propagande électorale municipale, Rien que des enmerdes.
Et puis ce matin un paquet d'une camarade et néanmoins amie, sincère, vraie sans fioriture, et dans ce paquet un petit traité  d'intolérance avec une caricature le tout signé CHARB. Plaisir vrai, plaisir rare.

Donc très touché et honoré, de votre attention particulière.
Je viens juste de recevoir votre livre et  me réserve  le grand plaisir
de le lire tout à l'heure dans le train en montant à Paris.

    En le feuilletant j’ai découvert le "MORT au ON LÂCHE RIEN !"
Quel  immense plaisir, depuis le temps que je râle contre ce slogan débile, partageant totalement votre analyse

 ET en plus j'en rajoutais " c'est comme une équipe de rugby qui prend des branlées tous les dimanches
et l'entraîneur intello qui gueule allez on lâche rien. A force ils ne viendront plus jouer ou ailleurs"

Et  le débat à la con sur sociale démocratie ou pas alors que depuis 30 Ans tout a été privatisé ou presque, que l'on vit dans une société économiquement ultra libérale, que les syndicats, tous les syndicats attachés à leurs petits nationalismes d'étiquettes, n'ont pu rien empêcher
A quand les Etats Généraux du syndicalisme. Plein de photocopies de cette fatwas  comme outil pour que l'on cesse de l'utiliser dans mon OS et pour faire la pub de votre livre.

Encore merci
très cordialement
Christian Steenhoudt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Syndicaliste aux impôts
Publicité
Archives
Publicité